Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog sans nom
6 janvier 2009

Alcoolique #1

a003

a004

a005

a010

a002

    Non j'ai aucune excuse de pas avoir posté depuis longtemps... Et ? Sinon joyeux noël et bonne année, un peu en retard mais c'est pas si grave que ça, en même temps je suis pas très porté sur ce genre de fête.

    Voila quelques dessins qui ont été fait lors du dernier cours de dessin juste avant les vacances, nous sommes allé dans dans un bar du port de commerce pour crobarder un peu et boire un coup ;). Donc voila le résultat, je décidé d'oser un peu plus et de tenter des choses différentes et faire plus d'expérimentations dans mes carnets d'observations.
    D'autres séries dans les bars sont à suivre, deux autres à priori, et j'ai encore d'autres choses sous le coude.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, avec un soupçon de retard.<br /> J'ai envie finit mes partiels !<br /> Bon et toi le Bac bientôt, héhé.<br /> Concernant le cinéma, c'est sous la pression que j'ai du aller voir ... *silence angoissant* " ce film ".<br /> Oui, mais c'est justifié, pour combattre le mal, il faut le connaître.<br /> En tout, je m'étais bien marrer, entre les répliques clichés au possible et les dents immaculées limite brillante...<br /> Anyway, je me demandais si tu avais une adresse msn, la mienne est toujours la même (lyred@hotmail.fr)<br /> Oh et ton blog semble à l'agonie, sous une belle couche de poussière.<br /> Oh et j'ai découvert un bar avec peinture murale plutôt sympathique, le Black Label, au port de commerce. Bar de nuit avec concert de rock :)<br /> Voilà, Tchu ! et good luck pour ton bac ![:)]
H
Ouais mais ça aurai été pour avoir un point de chute si j'arrive pas à avoir ce que je veux, j'aimerai pas me retrouver dans une fac d'éco ou un truc de merde dans le style !<br /> <br /> Je prends des cours aux Beaux Arts à Brest, je sais plus combien c'est, mais c'est pas excessif, surtout comparé aux prix dans d'autres écoles.<br /> <br /> D'ailleurs je t'ai aperçu au ciné il y a deux semaines, je sais pas qu'est ce que t'es allé voir (pas Twilight j'espère !!! )
L
Un blog rien que pour toi ? :) Tss<br /> Une fac d'art option graphisme ... si je peux te donner un conseil : ne fais pas fac. (et oui malgré les emploi du temps séduisants)<br /> Il n'y a rien de concret, alors si tu veux bosser dans le graphisme, il vaut mieux de l'expérience. Même si c'est vraiment très intéressant, mais je crois que c'est pour les pommées dans mon genre, pour avoir plus de temps pour savoir ce que l'on veut faire.<br /> Bref. En fait t'aurai du faire arts appliqués t'aurait vraiment aimé, je crois (d'ailleurs moi aussi). <br /> J'aimerai savoir où tu prends tes cours, et combien ça coûte ? (t'aura un truc à répondre là^^)
H
Ouais ba euh... j'ai rien à répondre là !<br /> Faut que j'arrive un peu à me renseigner sur les fac d'art, j'aimerai bien en trouver une avec une option graphisme, si t'as des infos...<br /> Et sinon Monique va bien^^<br /> Ba fait quelque chose pour que je puisse voir ce que tu fais !!!
L
Je suis partie de Brest, mais je reviens tous les week end, week end de trois jours et demi en plus ! (c'est ça l'avantage de la fac)<br /> Ben oui, ça serai carrément sympa :)<br /> Et sinon Monique vas bien ?<br /> Pas de blog, mais je continue de dessiner, écrire, peindre...etc.<br /> Bises
Publicité