Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog sans nom
3 février 2009

Jour de neige

P1000867

P1000846 P1000931

P1000942

    Hier, comme il y a eu quelques flocons de neige je suis allé prendre des photos avec un pote sur le port de Brest malgré de froid et mes pieds congelés. J'en posterai d'autres encore, demain peu être...
    Au fait, si je n'ai pas posté ce weekend c'est parce que je m'étais échappé de cours pour aller faire les portes ouvertes des écoles d'art ap' à Paris ! J'ai d'ailleurs quelques dessins à montrer si je trouve le temps de les scanner.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé<br /> j'aurai finalement réussi à trouver ton blog^^<br /> bien pratique de sauter de lien en lien via les connaissances de connaissances.<br /> <br /> Bon courage pour le Bac, et j'espère qu'après tu mettras en ligne quelques crobards et ton carnet.<br /> <br /> Tcho tcho!
K
Ouais, je suis d'accord avec toi. J'avoue avoir été un peu déçue par Estienne par rapport à OdS. J'ai pu parler avec un prof dans chaque école et j'avoue que celui d'Estienne m'a pas motivé du tout. Il parlait beaucoup de "bons dossiers", du coup je lui ai demandé ce que c'était pour lui un bon dossier, et il m'a dit d'un air à moitié hautain "pas moins que 14, c'est sur !"... à OdS par contre une prof m'a dit que "série L avec option arts plastiques c'est déjà super !" donc c'est sur que ça laisse espérer. [:)]
H
Ouais, par contre pour ça, j'ai du esquiver quelques heures de cours pour profiter de la neige[:p]<br /> <br /> Ouais les portes ouvertes étaient carrément super ! Celles d'ODS sont toujours aussi géniales, t'aurai du m'appeler, on se serai retrouvé. Ouais les dossiers ça va être "folklorique", mais je trouve que pour ODS, c'est beaucoup moins élitistes que Estienne qui demande vraiment que des gens avec 14 de moyenne... Enfin je sais pas ce que tu en as pensé...<br /> <br /> A plus !
K
Hey ! je vois que toi aussi tu as profité pour aller faire des photos ^^ je mettrai bientôt les miennes en ligne aussi. J'aime beaucoup la première et la dernière, vraiment chouettes ! [:)]<br /> Je suppose que les portes ouvertes ont dues te plaire. Celles d'ODS étaient super (j'y ai été vendredi aussi finalement mais on c'est pas croisés) Maintenant faut s'occuper du dossier, et ça c'est moins cool... Vivement les résultats dans quelques mois, pour être fixés !<br /> A la prochaine [;)]
Publicité