Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog sans nom
12 septembre 2008

Ce blog mérite une criminalité de 1er ordre.

Il est omniprésent un peu partout sur internet, et aujourd'hui il s'invite sur ces pages ; le Joker issu du dernier Batman fait son apparition.
Incarné par le fabuleux Heath Ledger, le méchant de The Dark Knight apparait une nouvelle fois en dessin, mais il faut dire que c'est très agréable de dessiner une "tronche" pareille. Il est loin d'être à la hauteur d'autres bien mieux mais je tenais tout de même à le mettre ici pour vos pauvres yeux.

P1000382

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut!!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog!! ça fait super plaisir. Alors non, ce n'est pas moi qui m'occupe de la mise en page des écritures. Moi, je fais juste la toile pour un ami qui organise des concerts de musique classique. Ensuite c'est lui qui s'occupe d'inscrire les renseignements. Si tu veux plus de détails à propos du concert, il faut aller sur son site.<br /> http://www.gah-gestionartistique.fr/index.html<br /> Voili voilou!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée!!!
Publicité