Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog sans nom
12 octobre 2008

Nuit

P1000619 P1000627

Voila deux petites photos parmi quelques autres prises mercredi dernier en retournant des beaux. La qualité est vraiment pas terrible, il y a beaucoup trop de bruit dessus mais je n'ai pas eu le temps de faire un programme pour quelles sont moins moches parce que la nuit tombait trop vite ; j'aurai préféré arrivant 10min plus tôt pour pouvoir le faire...
Mais tant pis, j'en ferai d'autre. Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'aime particulièrement ce genre de lumière du soir, très orangée avec les lampadaires, j'essayerai d'en faire une autre série quand j'aurai plus de temps.
Je vous laisse en compagnie des photos, je posterai très probablement d'autres articles, j'ai quelques trucs à vous montrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouais, je sais pas si j'aurai dû les mettre mais tant pis^^<br /> Ouais, c'est clair que ça va me manquer les speech de Hung mais bon, je trouvais pas vraiment ce que je voulais dans son cours. Plus d'une fois on a failli éclater de rire quand même^^ Mais toi tu n'avais pas le début du cours encore !
K
En effet, celles là ne sont peut être pas tip top niveau qualité, mais y a un truc à exploiter ! (héhé, sympa la méga ombre à gauche sur la 2ème)<br /> Ca soule que tu sois plus là le jeudi j'ai plus personne avec qui me marrer quand Hung fait un speech... ^^
Publicité