Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog sans nom
20 novembre 2008

So great !!!

P1000797 P1000799

P1000798

P1000795

P1000800

    J'ai profité de ne pas avoir sport pour prendre en photo ce que j'ai fais hier. Du modèle vivant à l'encre sur du grand, très grand format, j'ai pas calculé mais je le ferai plus tard. C'est fais sur du papier journal donc ça absorbé assez rapidement l'encre mais bon c'était super bien quand même ; on devait mettre la feuille au sol, et fixer notre pinceau à l'extrémité d'un bout de bois. J'ai vraiment adoré travailler de cette façon et j'espère le refaire !
    Bon, par contre, j'ai pas essayé de faire le tris dans ce qui était plus ou moins bien, et puis pour prendre des photos correctes, c'est pas vraiment évident donc il va falloir se contenter de ces photos pourries. J'ai encore plein de choses à vous montrer dans les prochains jours, et les photos sont déjà prises !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un commentaire groupé pour les derniers articles, parce que j'ai la flemme d'en faire plusieurs ^^<br /> alors dans l'ordre : j'aime bien le 2ème croquis, celui du bâtiment (même si le mur est un poil bancal [:p]) et les deux premières photo (surtout la première [:)])<br /> Et sinon pour les nus là... je t'envie ! l'exercice est super et en plus tu t'en sors comme un chef ^^<br /> ça m'étonne pas que t'ai adoré !!<br /> J'attend de savoir le format pour mieux imaginer la taille réelle ^^<br /> Ça fait un moment qu'on c'est pas parlé sur msn tiens ! à la prochaine (?!)
Publicité