Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog sans nom
4 décembre 2008

bouh le stagiaire !

    Cet été je suis allé faire un stage dans une boite de pub de Brest : Image de Marque ( voila leur blog ). Je ne m'étendrai pas sur le fait que l'équipe est super sympa et en plus ils font un boulot excellent, enfin bon, j'ai eu l'occasion de travailler sur la refonte du logo pour un de leur client, après quelques rought papier je suis passé sur illustrator pour m'occuper de la vecto. En gros je me suis bien éclaté et j'ai pondu ce petit truc :

logo1

Evidemnent il n'a pas été retenu, mais Stouf ( graphiste de cette boite ) l'a repris en conservant l'idée, et lui à fait ça :

logo2

Je suis content de la façon dont il l'a refait, ça m'a beaucoup appris et cela m'a aussi permis de voire les erreurs que j'ai commises et donc de les corriger pour les prochains travaux !

    La suite plus tard ! ( je vais peux être créer une catégorie graphisme... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité